Logo de Gifi

Tout le monde connaît Gifi pour son slogan : «Gifi des idées de génie» ! Il faut que savoir que Gifi vient de l’abréviation de Ginestet Philippe le fondateur de l’enseigne. Le magasin vends des produits à petits prix mais non-alimentaire. Uniquement des produits de tous les jours ou pour la maison.

Créé en 1981, 40 ans plus tard, Gifi est coté 1,5 milliard d’euros pour environ 600 magasins et 6000 collaborateurs.

Lors de ces 40 ans sort la collection 81! En avril 2021 : une réédition de produits iconiques de années 80 comme des pin’s, une boule disco, un cendrier en boule de billar ou encore des patins à roulette.

Au niveau de la diffusion de la collection Gifi a utilisé Facebook, Instagram, TikTok et également Pinterest avec un hashtags commun à tous les réseaux sociaux qui est  #generationgifi !

C’est une collection qui va marcher parce qu’elle touche deux cibles. Les jeunes qui aiment le vintage ainsi que les plus âgés qui sont nostalgiques.

Alors, lors de la sortie vous avez craqué ? Si les produits dérivés vous parlent, un article sur les sneakers Lidl se trouve sur le blog.

Vous me connaissez ce type de produit je suis obligée de faire un tour en boutique pour en ajouter à la collection !

Search

About

Lorem Ipsum has been the industrys standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

Lorem Ipsum has been the industrys standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.